Naruto Destiny Ninja
Dans un monde anciennement dévasté par la guerre, les grandes nation ninja tentent de refaire surface. Mais dans l'ombre des organisation criminelle font leur apparition.

Tu souhaite venir gonfler les rangs des Nations Ninja ou veux-tu devenir un membre de l'organisation criminelle ?

L'avenir ne tient qu'à ta participation. Rejoint nous, la suite de l'aventure est entre tes mains.

Amicalement Konohamaru Jin.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Naruto Destiny Ninja
Dans un monde anciennement dévasté par la guerre, les grandes nation ninja tentent de refaire surface. Mais dans l'ombre des organisation criminelle font leur apparition.

Tu souhaite venir gonfler les rangs des Nations Ninja ou veux-tu devenir un membre de l'organisation criminelle ?

L'avenir ne tient qu'à ta participation. Rejoint nous, la suite de l'aventure est entre tes mains.

Amicalement Konohamaru Jin.
Naruto Destiny Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Faire partit d'un clan.

Aller en bas

Faire partit d'un clan. Empty Faire partit d'un clan.

Message  Konohamaru Jin Sam 13 Nov - 13:31


Faire partie d'un clan :



Qu'elle clan est dans ce forum ?



Les clans présent dans le forum sont les clan du manga, c'est à dire :

Le clan Hyuuga ( possédant le Byakugan )
Le clan Uchiwa ( Possédant le Sharingan )
Le clan Nara (pouvant maitriser les ombres )
Le clan Akimichi ( pouvant maitriser leur propres Jutsu )
Le clan Yamanaka ( pouvant utiliser leur propres Jutsu )


Si je ne fait pas partit d'un clan, puis-je posséder un Dojutsu ou une techniques liée à Un clan ?



Non, pour pouvoir posséder un Dojutsu ou utiliser une techniques liée à un clan pécis il faut faire partit de ce même clan.


Puis-je changer de clan ?


Non, quand tu as choisit de faire partis d'un clan tu ne peut en aucun cas partir de ce clan poour te rendre dans un autre. Le premier choix est définitif, mais tu n'est pas obliger de faire partis d'un de ces clans.


Puis-je fonder mon clan ?


En effet tu peux fonder ton clan, mais sache que pour le crée il faut être très fort. En effet sache que pour fonder ton clan, il te faut avoir le grade de Jounin minimum de plus il te faut utiliser 1000 PT pour pouvoir le fonder. Celà ne concerne que pour les coups d'administration, maintenant parlons du coup de fondation, pour pouvoir faire ton clan, il te faut payer la main d'oeuvre et les matériaux, tout celà te couteras 15 000 Ryos.


Comment faire partis d'un clan ?


Il te suffit simplement de le dire au clan que tu veux intégrer.

Konohamaru Jin
Konohamaru Jin
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Grade: Administrateur.
Point Technique en trop:
Faire partit d'un clan. Left_bar_bleue100/100Faire partit d'un clan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Faire partit d'un clan. Left_bar_bleue100/100Faire partit d'un clan. Empty_bar_bleue  (100/100)

https://narutodestinyninja.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum